top of page
ABOUT

À PROPOS DE

une retraite de luxe durable et pionnière au cœur des Pouilles, le cœur gastronomique de l'Italie

Au cœur des Pouilles, nichée dans la campagne sud-italienne, se trouve la Masseria Elysium

– un sanctuaire durable entouré par et engagé dans la célébration de la nature.

À dix minutes en voiture de l'aéroport de Brindisi, les clients peuvent déguster les produits les plus frais des Pouilles dans un magnifique cadre panoramique, compensé par une piscine de luxe et des jardins magnifiquement entretenus. Avec 10 chambres paisibles, ce refuge tranquille est l'endroit idéal pour se détendre et se ressourcer.

Premium_3.jpg

Chambres & Suites 

Nos chambres d'hôtes magnifiquement aménagées

piatti-chef_edited copy.jpg

RESTAURANT

Expérience culinaire de la ferme à la table

image1 (10).JPG

INSTALLATIONS

Découvrez nos installations de luxe 

679-mesagne-il-tesoro-nascosto-dellalto-salento-61449daa25843.jpg

EMPLACEMENT

Découvrez la beauté cet été

Donnée par le roi Vittorio Emanuele III à la famille Guarini de Mesagne, la villa a été construite à l'origine dans les années 1800 en tant que domaine agricole. Aujourd'hui, il a été restauré pour honorer l'essence de ses origines et le site de 12 acres fonctionne actuellement comme une ferme biologique certifiée.

IMG_3598.JPG

EXPÉRIENCE Dîner de la ferme à la table

Les invités et les visiteurs sont encouragés à explorer les environs pittoresques et à goûter aux produits cultivés sur place ; une promenade tranquille ou un vélo doux découvriront une corne d'abondance de délicieux délices de saison, y compris les favoris régionaux de pêches, de melons, de figues et d'amandes. 

ÉVÉNEMENTS

Célébrez un mariage, un anniversaire ou une réunion privée à la Masseria Elysium. Notre Masseria intime est la taille idéale pour un groupe jusqu'à 50 ou 60 personnes à la recherche d'une expérience Masseria privée au cœur des Pouilles.

WhatsApp Image 2024-02-16 at 09.39.36.jpeg

SUIVEZ-NOUS @MASSERIA_ELYSIUM

5ecec78673e4440004f09e77.png
bottom of page

-1165535980_20200910_092225_1746482_resi
 

 ABOUT 

a pioneering sustainable luxury retreat in the heart of puglia, italy's gastronomic heartland

In the heart of Puglia, nestled within the South-Italian countryside, lies Masseria Elysium

– a sustainable sanctuary surrounded by, and committed to, celebrating nature.

A ten-minute drive from Brindisi airport, guests can enjoy the freshest Pugliese produce against a stunning panoramic backdrop, offset by a luxury swimming pool and beautifully curated gardens. With 10 peaceful rooms, this tranquil hideaway is the perfect place to unwind and recharge. 

Donated by the King Vittorio Emanuele III to the Guarini family of Mesagne, the villa was originally built in the 1800s as an agricultural estate. Today it has been restored to honour the essence of its origins and the 12 acre site currently operates as a certified organic farm.

 

Guests and visitors are encouraged to explore the picturesque surroundings and sample produce grown on-site; a leisurely stroll or gentle cycle will uncover a cornucopia of delicious seasonal delights including the regional favourites of peaches, melons figs and almonds. 

Strada Provinciale 44 km 2.3, 72023 Mesagne BR, Italy
  • TripAdvisor | Masseria Elysium
  • Facebook | Masseria Elysium
  • Instagram | Masseria Elysium
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon